BLOG

Parking Roissy

Pourquoi garer sa voiture dans un parking extérieur de RoissyPark CDG ?

Si vous êtes un habitué du voyage, vous savez certainement qu’il est très difficile de trouver une place de parking aux alentours de l’aéroport de Roissy. Rien d’étonnant à cela, puisque c’est l’un des aéroports les plus fréquentés au monde. RoissyPark CDG est la solution idéale pour ce genre de problème. Vous y avez le choix entre 2 types de parking : un parking couvert et un parking ouvert ou extérieur. Voici les raisons qui font que garer sa voiture dans un parking extérieur de RoissyPark CDG, soit une opportunité à saisir.

Un parking cdg parfaitement sécurisée

Le parking cdg extérieur est totalement sécurisé. Plusieurs, caméras de surveillance, au moins une quinzaine, sont placées à certains endroits du parking pour aider le personnel de gardiennage à accomplir au mieux leurs fonctions. La nuit tombée, l’ensemble du parking est illuminé par au moins une quinzaine de projecteurs, coupant court à la volonté de certaines personnes mal intentionnées.

Le parking cdg extérieure de RoissyPark CDG pour faire plus d’économie

À côté de cette sécurité, porter son dévolu pour le parking roissy est l’occasion de faire plus d’économie. En effet, le parking extérieur est moins cher que le parking intérieur. Mais dans les deux cas, le prix que vous aurez à payer dépend de la durée de la garde, des caractéristiques  de votre voiture et du nombre de personnes de votre groupe.

L’annulation de la réservation avec RoissyPark CDG

Dans les cas où vous seriez amené à annuler votre voyage, RoissyPark cdg vous donne la possibilité de faire annuler votre réservation de parking. La société a mis en place cette option,  car nous comprenant que les imprévus peuvent survenir, et qu’ils peuvent vous coûter très chers.

 

Faire une réservation

Départ
Retour
Passagers
Parking
Offres Promos

*Pour tout départ du 20 Mai au 30 Juin 2018

Week-end
A partir de*

49

La semaine
A partir de*

65

15 jours
A partir de*

99

Le mois
A partir de*

165